XChange France
4 place du Village
ZAC des Barbanniers
92230 Gennevilliers
Tél : 01.41.47.70.47
Groupe o2i

Forum
des
utilisateurs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
06 Janvier 2009 à 01:49:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
450 Messages dans 193 Sujets par 258 Membres
Dernier membre: Limpopopop
* Accueil Aide Identifiez-vous Enregistrez-vous
Support technique  |  Vos questions sur :  |  PitStop Server (Modérateur: ginette)  |  Sujet: workflow pdf « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: workflow pdf  (Lu 4339 fois)
apao
client xchange
Nouveau membre
*

Hors ligne Hors ligne

workflow pdf
« le: 15 Février 2006 à 15:44:23 »

Je suis photograveur , imprimeur , mes clients m'envoient des PDF assez difficile a flasher et plein d'erreurs . j'aimerai mettre en place un flux pdf que me conseillez-vous. j'aimerai que mes clients vérifient leurs fichiers avant l'envoi, le contrôle des pdf me prend énormément de temps et génère  des appels clients difficiles à gérer.
Journalisée
ginette
Moderator
Nouveau membre

Hors ligne Hors ligne

Re: workflow pdf
« Répondre #1 le: 15 Février 2006 à 16:41:01 »

Il existe plusieurs produits pour mettre en place un flux PDF
1er solution
PITSTOP Server est installé chez vous et controle les fichiers PDF qui arrivent dans des hots folders contenant des profils de contrôle(passif pour un simple controle, actif pour d'éventuelles corrections automatiques n'affectant pas le fichier PDF. Les fichiers ayant passé avec succés le controle sont alors validés et envoyés dans un dossier OUT "Fichiers OK" qui peut devenir le dossier d'entrée de votre queue d'impression. Ceux contenant des erreurs sont placés dans un dossier "Erreur" et le rapport d'erreur vous affiche les problèmes trouvés dans le fichier avec lien hypertexte conduisant directement à l'erreur . Vos clients peuvent aussi vous envoyer des fichiers qui auront été faits selon vos spécifications s'il achétent Instant PDF. les fichiers déjà validés iront directement dans votre dossier "fichiersOK"

2eme solution vous achetez un produit PRINT SURE  qui vous permet en tant qu'administrateur de créer un applet contenant vos spécifications que vous distribuez gratuitement  à tous vos clients. Il leur suffira de jeter leur fichiers PDF sur cet applet pour savoir s'ils sont bons ou pas et de localiser les erreurs dans leurs fichiers ouverts dans acrobat reader. Leurs fichiers seront controlés avant leur envoi chez vous.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements
Journalisée
apao
client xchange
Nouveau membre
*

Hors ligne Hors ligne

Re: workflow pdf
« Répondre #2 le: 20 Février 2006 à 13:50:37 »

merci  pour ces infos
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Support technique  |  Vos questions sur :  |  PitStop Server (Modérateur: ginette)  |  Sujet: workflow pdf « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Support technique | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 19 requêtes.