XChange France
4 place du Village
ZAC des Barbanniers
92230 Gennevilliers
Tél : 01.41.47.70.47
Groupe o2i

Forum
des
utilisateurs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
06 Janvier 2009 à 04:16:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Wisibility, un Blog de formation en vidéo sur Photoshop et les logiciels des métiers de l'image.
http://www.wisibility.com/blog.php/
450 Messages dans 193 Sujets par 258 Membres
Dernier membre: Limpopopop
* Accueil Aide Identifiez-vous Enregistrez-vous
Support technique  |  Vos questions sur :  |  FlightCheck  |  Workflow (Modérateur: nathalie)  |  Sujet: Traitement d'images avec Photoshop « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Traitement d'images avec Photoshop  (Lu 3291 fois)
jerome69
linéature
client xchange
Nouveau membre
*

Hors ligne Hors ligne

Traitement d'images avec Photoshop
« le: 29 Août 2005 à 22:09:44 »

Bonjour,
j'ai pose cette question sur le forum de Markzware mais ne sachant pas si je suis tres clair dans mes explications (en anglais cela m'est un peu difficile) je prefere vous poser aussi la question :
en fait voila mon probleme :
je souhaite utiliser FCW (FlightCheckWorkflow) pour controler si les images sont en codage jpg (si eps) et donc les re-enregistrer en codage binaire, verifier si elles contiennent des trames de demi-teintes et les re-enregistrer, verifier si elles contiennent des fonctions de transfert etc...
Jusque la tout fonctionne, FCW pilote bien Photoshop et mes images sont bien re-enregistrees au bon endroit mais uniquement si les images sont au premier niveau du dossier d'entree defini dans FCW. Je voudrais savoir si FCW est capable de faire la meme chose si ces images la sont dans un dossier "images" contenu lui-meme dans un dossier de "travail" (en fait tout simplement les dossiers comme XPress les creent). Ceci me permettrait de recuperer directement les dossiers de mes clients et les glisser donc dans le dossier d'entree plutot que de devoir a la main selectionner les images uniquement et d'attendre que FCW ai fini de les traiter pour les re-glisser dans leur dossier.
Personnellement je n'arrive pas a obtenir de resultat meme en selectionnant les differents choix au niveau des images.
Merci d'avance pour votre reponse,
cordialement
Jerome
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Support technique  |  Vos questions sur :  |  FlightCheck  |  Workflow (Modérateur: nathalie)  |  Sujet: Traitement d'images avec Photoshop « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Support technique | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.