XChange France
4 place du Village
ZAC des Barbanniers
92230 Gennevilliers
Tél : 01.41.47.70.47
Groupe o2i

Forum
des
utilisateurs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
06 Janvier 2009 à 02:59:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Wisibility, un Blog de formation en vidéo sur Photoshop et les logiciels des métiers de l'image.
http://www.wisibility.com/blog.php/
450 Messages dans 193 Sujets par 258 Membres
Dernier membre: Limpopopop
* Accueil Aide Identifiez-vous Enregistrez-vous
Support technique  |  Vos questions sur :  |  XPress  |  Instant PDF (Modérateur: poulin)  |  Sujet: impossible de créer un fichier pdf depuis quark 6.1 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: impossible de créer un fichier pdf depuis quark 6.1  (Lu 1795 fois)
tanguy claire
galilée
client xchange
Nouveau membre
*

Hors ligne Hors ligne

impossible de créer un fichier pdf depuis quark 6.1
« le: 13 Juin 2005 à 15:31:59 »

A l'attention de Ginette,
Bonjour,
je n'ai pu vous joindre jeudi dernier et je n'ai pas pu resoudre mon problème de creation ed fichier pdf avec Instand, bien qu'ayant eu Infocus en ligne.Resumé:Il m'est impossible de créer un fichier pdf depuis quark 6.1 vers une imprimante instand. Le process semble se passer correctement mais Acrobat ne trouve pas le fichier pdf (fichier introuvable) temporaire généré par distiller.le message est le suivant dans distiller:Source:/tmp/r9cx7507.PSDestination:/tmp/82exped-OK.pdfoptions Adobe PDF:/Library/Preferences/Enfocus prefs Folder/instant pdf Workflows/ESSW_00000000/distiller.joboptions%%[error:undefined:offendingcommand:distillesave]00%%[warning:postscripterror No pdf file produced]00N
avez vous des infos techniques pour resoudre ce pb.
merci
« Dernière édition: 13 Juin 2005 à 15:33:54 par philippe » Journalisée
ginette
Support
Nouveau membre

Hors ligne Hors ligne

RE : impossible de créer un fichier pdf depuis quark 6.1
« Répondre #1 le: 13 Juin 2005 à 15:31:59 »

avec instant PDF le fichier est créé en temporaire tant qu'il n'est pas conforme au profil qui a servi à créer l'imprimante ou tant qu'il n'est pas certifié avec la coche verte. Donc s'il y a une erreur dans le fichier soit au moment de la distillation du postscript et le message ressemble à cela soit au moment de la certification le fichier n'est pas créé réellement
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Support technique  |  Vos questions sur :  |  XPress  |  Instant PDF (Modérateur: poulin)  |  Sujet: impossible de créer un fichier pdf depuis quark 6.1 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Support technique | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2005, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 19 requêtes.