Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: la tâche d'impression s'arrête systématiquement (Lu 2206 fois)
|
Dupuydenus Lionel
LE TROISIEME ETAGE
client xchange
Nouveau membre
|
J'ai créé une liste d'attente pour une génération de PDF. Je lance l'impression depuis l'application (Xpress 6). Le fichier d'impression se créé bien au niveau de l'imprimante virtuelle, mais la tâche d'impression s'arrête systématiquement, même en la relancant plusieurs fois, je n'arrive pas à générer le PDF.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginette
Support
Nouveau membre

|
Nous sommes confronté à un problème entre acrobat distilleur et mac OSX, en fait cette imprimante devrait lancer le distilleur automatiquement ce qui ne se fonctionne pas sous macOSX .Il faut donc lancer distilleur avant d'envoyer votre impression et cela devrait fonctionner
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juin 2005 à 13:27:36 par ginette »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dupuydenus Lionel
LE TROISIEME ETAGE
client xchange
Nouveau membre
|
Malgré votre réponse je n'ai toujours pas trouver de solutions au pb. C-a-d que même avec Distiller ouver avant, ça ne marche pas. Je génére donc mes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginette
Support
Nouveau membre

|
J'ai installé de nombreux instant PDF sur Mac OS X et mis à part le lancement manuel de distilleur tout fonctionne . Si l'imprimante virtuelle est créée , et que distilleur est lancé avant d'envoyer l'impression, il ne doit pas y avoir de problèmeVous pouvez me joindre au 01 45 23 84 80 _ Je suis là aujourd'hui et mercredi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]